Auteur | Message |
---|
Invité
 | Sujet: Re: Baccalauréat Dim 11 Mai 2014 - 11:28 | |
| Héhé, oui c'est pratique, on apprend des choses comme ça ! Un Prénom féminin : Emilie Un Sport : Escalade Un Vêtement : Escarpin Un Pays : Ethiopie Un objet du quotidien : Elastique (pour les cheveux) |
|
 | |
Athéna  

Localisation : En mode cocooning avec mes boules de poils Emploi/Passions : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia Humeur : Zen ... Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."
 | Sujet: Re: Baccalauréat Dim 11 Mai 2014 - 13:44 | |
| Un Prénom féminin : Félicie Un Sport : Foot Un Vêtement : Froc Un Pays : Finlande Un objet du quotidien : Fourchette __________________________________________________ |
|
 | |
Féli  

Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment Emploi/Passions : .
 | Sujet: Re: Baccalauréat Dim 11 Mai 2014 - 15:13 | |
| Un Prénom féminin : Georgette Un Sport : Gymnastique Un Vêtement : Guêpière Un Pays : Groenland Un objet du quotidien : Gant (en hiver) __________________________________________________ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Baccalauréat Dim 11 Mai 2014 - 19:55 | |
| Un Prénom féminin : Héloïse Un Sport : Haltérophilie Un Vêtement : un Haut Un Pays : Hongrie Un objet du quotidien : Hache |
|
 | |
Athéna  

Localisation : En mode cocooning avec mes boules de poils Emploi/Passions : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia Humeur : Zen ... Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."
 | Sujet: Re: Baccalauréat Dim 11 Mai 2014 - 21:44 | |
| Un Prénom féminin : Iris Un Sport : Iaïdo - personnellement je ne connaissais pas et c'est le seul : - Citation :
- Le Iaïdo est un art martial d'origine japonaise se focalisant sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. Tout comme pour les autres Budo, cet école s'intéresse plus à l'harmonie des mouvements et à la démarche spirituelle, qu'à l'efficacité technique. Le coup du iai est considéré comme très rapide car la force que nécessite le retrait du sabre tout le long de son fourreau augmente la vitesse.
Un Vêtement : Imperméable Un Pays : Italie Un objet du quotidien : Iphone (oui moi il fait absolument partie de mon quotidien ^^) __________________________________________________ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Baccalauréat Lun 12 Mai 2014 - 21:32 | |
| Un Prénom féminin : Jessica Un Sport : Judo Un Vêtement : Jarretelle Un Pays : Jordanie Un objet du quotidien : Jante (de roue de voiture) (Je sais pas si c'est vraiment "quotidien" mais bon... C'est le premier mot qui m'est venu ! 8D) |
|
 | |
Athéna  

| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 12 Mai 2014 - 22:58 | |
| Pourquoi pas Queen, je roule avec ma voiture tous les jours et forcément avec les jantes Un Prénom féminin : Kali Un Sport : Kayaking Un Vêtement : K-Way Un Pays : Kenya  Un objet du quotidien : Klaxon (influencée par la réponse de Queen xD)__________________________________________________ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Baccalauréat Mar 13 Mai 2014 - 20:16 | |
| Héhé, c'est sur qu'avec les jantes ça roule quand même mieux ! Un Prénom féminin : Lara Un Sport : la lutte Un Vêtement : Legging Un Pays : Lithuanie Un objet du quotidien : Lave-vaisselle |
|
 | |
Athéna  

| Sujet: Re: Baccalauréat Mar 13 Mai 2014 - 20:40 | |
| Un Prénom féminin : Micheline Un Sport : Marathon Un Vêtement : Mitaine Un Pays : Maroc Un objet du quotidien : Manique __________________________________________________ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Baccalauréat Mar 13 Mai 2014 - 21:03 | |
| Un Prénom féminin : Nathalie Un Sport : Natation Un Vêtement : Nuisette Un Pays : Nouvelle-Guinée Un objet du quotidien : Nounours |
|
 | |
Athéna  

| Sujet: Re: Baccalauréat Mar 13 Mai 2014 - 21:28 | |
| Ben zut alors, je passe le O, je ne trouve quasi rien __________________________________________________ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Baccalauréat Mer 14 Mai 2014 - 15:04 | |
| Effectivement !  En prénom j'ai Ophélie, en pays j'ai Ouzbékistan. Mais sinon, apparement il n'y a pas de sport en O (en tout cas pas en français), ni de vêtement apparement... Un Prénom féminin : Patricia Un Sport : Patinage artistique Un Vêtement : Pantalon Un Pays : Pologne Un objet du quotidien : Peigne |
|
 | |
Féli  

| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 14 Mai 2014 - 17:45 | |
| Un Prénom féminin : Océane Un Sport : O...en effet, ça n'existe pas ! Un Vêtement : Olive (Pièce de tissu rajoutée sur un vêtement afin de l’élargir ou de le rénover, insérée dans les coutures du vêtement.) Un Pays : Oman Un objet du quotidien : Outil de jardin par ex...
SINON avec
Un Prénom féminin : Quirin Un Sport : Quilles Un Vêtement : Queue-de-pie (veste de cérémonie) Un Pays : Qatar Un objet du quotidien : le Quai (des trains) pour certaines personnes (peut on dire que c'est un objet ? c'est plutot un lieu je sais...)
__________________________________________________ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Baccalauréat Jeu 15 Mai 2014 - 17:18 | |
| Un Prénom féminin : Régine Un Sport : Rugby Un Vêtement : Robe Un Pays : Roumanie Un objet du quotidien : Roue (de voiture) |
|
 | |
Athéna  

| Sujet: Re: Baccalauréat Jeu 15 Mai 2014 - 21:31 | |
| Merci Féli, le O n'était vraiment pas facile.
Un Prénom féminin : Sonia Un Sport : Ski Un Vêtement : Sweat Un Pays : Syrie Un objet du quotidien : Salière __________________________________________________ |
|
 | |
Féli  

| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 17 Mai 2014 - 15:00 | |
| Un Prénom féminin : Tonya Un Sport : Tennis Un Vêtement : Tunique Un Pays : Turquie Un objet du quotidien : Trousseau de clés __________________________________________________ |
|
 | |
Mandarine  

Localisation : Un p'tit bled paumé Emploi/Passions : Conseillère en médiation sociale Humeur : Fatiguée Commentaires : En découverte...
 | Sujet: Re: Baccalauréat Sam 17 Mai 2014 - 23:36 | |
| Un Prénom féminin : Ursula Un Sport : U... Un Vêtement : U... Un Pays : Urugway Un objet du quotidien : Urinoir xD |
|
 | |
Féli  

| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 18 Mai 2014 - 17:48 | |
| Un Sport : ULM Un Vêtement : U... j'avoue ne pas trouver
Un Prénom féminin : Violette Un Sport : Volleyball Un Vêtement : Veste Un Pays : Venezuela Un objet du quotidien : Valise __________________________________________________ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Baccalauréat Dim 18 Mai 2014 - 20:51 | |
| Au tour du W... Hum, je sens que je vais galérer ! Un Prénom féminin : Wylona Un Sport : Water polo Un Vêtement : Hm... Je ne crois pas que ça existe en français ? Un Pays : Wallis et Futuna (je sais que c'est une COM française, mais je n'ai pas trouvé de pays...) Un objet du quotidien : Euh... Un walkman ? (Ben quoi, c'était un objet quotidien avant !  ) |
|
 | |
Mandarine  

Localisation : Un p'tit bled paumé Emploi/Passions : Conseillère en médiation sociale Humeur : Fatiguée Commentaires : En découverte...
 | Sujet: Re: Baccalauréat Dim 18 Mai 2014 - 21:08 | |
| Le X... Un Prénom féminin : Xandria Un Sport : Xylophone (ben oui c'est du sport la musique  ) Un Vêtement : X... Un Pays : X... ? Un objet du quotidien : Xylophone bis ? *BAF* |
|
 | |
Arekushia  

Localisation : Dans ma bulle Emploi/Passions : Livres, livres, livres o/ Humeur : Normale Commentaires : "Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca."
"Hei kohtalo, oon iso tyttö jo
Ja mä päätän sen kenen oon tai en
Hei kohtalo, mul oma tahto on"
 | Sujet: Re: Baccalauréat Dim 18 Mai 2014 - 22:09 | |
| Le Y o/ Un Prénom féminin : Yvette Un Sport : Yoga Un Vêtement : Y... Un Pays : Yémen Un objet du quotidien : Yaourt ?  __________________________________________________ |
|
 | |
Féli  

| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 19 Mai 2014 - 10:40 | |
| - Queen a écrit:
- Au tour du W...
Un Vêtement : Hm... Je ne crois pas que ça existe en français ?
Wifebeater (maillot de corps) et pour finir le Z ... Un Prénom féminin : Zoé Un Sport : Zui Quan Un Vêtement : (ça n'existe pas) Un Pays : Zimbabwé Un objet du quotidien : Z  - Code:
[b]Star masculine dont le nom de famille commence par... : [/b] [b]Star féminine dont le nom de famille commence par... :[/b] [b]Fruits et légumes : [/b] [b]Une série télévisée : [/b] [b]Un mot anglais : [/b]
|
|
 | |
Arekushia  

Localisation : Dans ma bulle Emploi/Passions : Livres, livres, livres o/ Humeur : Normale Commentaires : "Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca."
 | Sujet: Re: Baccalauréat Lun 19 Mai 2014 - 11:29 | |
| C'est parti pour le A o/
Star masculine dont le nom de famille commence par... : J'ai un trou :c Star féminine dont le nom de famille commence par... : Alba Jessica Fruits et légumes : Ananas Une série télévisée : American Horror Story Un mot anglais : Average __________________________________________________ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Baccalauréat Lun 19 Mai 2014 - 12:58 | |
| Star masculine dont le nom de famille commence par... : Belmondo Jean Paul Star féminine dont le nom de famille commence par... : Bellucci Monica Fruits et légumes : Banane et blette Une série télévisée : Big Bang Theory Un mot anglais : Breakfast |
|
 | |
Athéna  

| Sujet: Re: Baccalauréat Mar 20 Mai 2014 - 20:26 | |
| Et le C maintenant Star masculine dont le nom de famille commence par... : Cage Nicolas Star féminine dont le nom de famille commence par... : Carey Mariah Fruits et légumes : Cerise et Carotte Une série télévisée : Castle Un mot anglais : Cold __________________________________________________ |
|
 | |
Arekushia  

| Sujet: Re: Baccalauréat Mar 20 Mai 2014 - 21:50 | |
| C'est parti pour le D o/
Star masculine dont le nom de famille commence par... : Damon Matt Star féminine dont le nom de famille commence par... : Den Adel Sharon Fruits et légumes : Datte Une série télévisée : Downton Abbey Un mot anglais : Doubt __________________________________________________ |
|
 | |
Féli  

| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 21 Mai 2014 - 13:07 | |
| par A pour les stars masculins, y'avait par exemple Ben AFFLECK Le E Star masculine dont le nom de famille commence par... : Zac EFRON Star féminine dont le nom de famille commence par... : Carmen ELECTRA Fruits et légumes : Endive Une série télévisée : Elementary Un mot anglais : Eat __________________________________________________ |
|
 | |
Athéna  

| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 25 Mai 2014 - 0:15 | |
| Star masculine dont le nom de famille commence par... : Claude François Star féminine dont le nom de famille commence par... : Mylène Farmer Fruits et légumes : Fraises/Fenouil Une série télévisée : FBI Un mot anglais : Food __________________________________________________ |
|
 | |
Féli  

| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 25 Mai 2014 - 9:27 | |
| G
Star masculine dont le nom de famille commence par... : Goldorak (ah non, il n'existe pas, oups)... Je dirai donc Jean Jacques GOLDMAN Star féminine dont le nom de famille commence par... : Jennifer GARNER Fruits et légumes : GOYAVE Une série télévisée : GREY's anatomy Un mot anglais : GOOD __________________________________________________ |
|
 | |
Boubinette  

Localisation : Seine et Marne Emploi/Passions : Informatique Humeur : Gooooood Commentaires : //
 | Sujet: Re: Baccalauréat Dim 25 Mai 2014 - 9:55 | |
| Le H !
Star masculine dont le nom de famille commence par... : Johnny Hallyday Star féminine dont le nom de famille commence par... : Whitney Houston Fruits et légumes : Haricot Une série télévisée : H tout simplement ^^ Un mot anglais : Hate __________________________________________________ |
|
 | |
Féli  

| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 25 Mai 2014 - 12:16 | |
| Mettons les points sur les i
Star masculine dont le nom de famille commence par... : Enrique Iglesias Star féminine dont le nom de famille commence par... : Indra Fruits et légumes : Igname Une série télévisée : Imogène (1 saison, série française, 13 épisodes) Un mot anglais : Indoor __________________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Baccalauréat  | |
| |
|
 | |
|