Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Des petits mots d'une nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Des petits mots d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Des petits mots d'une nouvelle venue   Des petits mots d'une nouvelle venue EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:02

Coucou je viens de m'inscrire sur le forum j'ai déjà parcouru pas mal de rubrique et franchement tout es complet pour ce qui concerne le thème du forum..
Dans l'ensemble les filles on l'air chouette et réponde au personnes peut importe qu'elle soie nouvelle ou encienne .. maintenant je n'ai pas encore posté sur ma vie ce qui es normal comme je viens d'arrivé mais je suis sur que les filles du forum serons la aussi pour le meilleur comme pour le pire 

Je souhaite bonne continuation au forum 
Revenir en haut Aller en bas
Floralys

Floralys

Adminette

Féminin Scorpion

Emploi/Passions : Chieuse à temps complet !
Ce que j'ai envie de vous dire : Quand tu rencontres la bonne personne, tu le sais : tu ne peux t'empêcher de penser à elle. Elle est ta meilleure amie et ton âme-soeur. Tu as hâtes de passer le reste de ta vie avec elle. Personne ni rien d'autre n'est comparable.

MessageSujet: Re: Des petits mots d'une nouvelle venue   Des petits mots d'une nouvelle venue EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:14

Merci pour ces jolis mots Shirley. Mad
Il est vrai que nous sommes une communauté de nanas qui se soutiennent et s'entraident. On se connait depuis 8 ans avec Athéna la fondatrice, et certaines filles sont encore plus anciennes que moi sur le forum. ^.^ ll est assez complet en effet et on peut parler de tout sans être juger. Il y a un bon groupe et nous veillons à ce que le forum garde sa simplicité, son ambiance et sa tolérance. Smile

Des petits mots d'une nouvelle venue L4hk10
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Des petits mots d'une nouvelle venue   Des petits mots d'une nouvelle venue EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:20

Vous avez tout à fait raison et je lui souhaite encore longue vie au fofo
Daisybraille

Daisybraille

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : Bibliothécaire, musique, lecture, théâtre, voyages, forums, rencontres.

MessageSujet: Re: Des petits mots d'une nouvelle venue   Des petits mots d'une nouvelle venue EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:37

Je rejoins Shirley en disant à mon tour que ce fofo me plaît, que chacune y trouve, je crois, le réconfort et les réponses dont elle a besoin, et en tout cas, un écho aux moments tristes ou gais que l'on vit. Merci.
Athéna

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia
Ce que j'ai envie de vous dire : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Des petits mots d'une nouvelle venue   Des petits mots d'une nouvelle venue EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:14

Oh c'est gentil tout plein, merci Linda et merci aussi de ta charmante présence parmi nous ! Gros bisous tongue

Des petits mots d'une nouvelle venue O7qt

Absente du 15 au 22 juin inclus ! Des petits mots d'une nouvelle venue 2577625084
Daisybraille

Daisybraille

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : Bibliothécaire, musique, lecture, théâtre, voyages, forums, rencontres.

MessageSujet: Re: Des petits mots d'une nouvelle venue   Des petits mots d'une nouvelle venue EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:59

C'est parce que je m'y plais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petits mots d'une nouvelle venue   Des petits mots d'une nouvelle venue Empty

Des petits mots d'une nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1