Invité 
 | Sujet: Des petits mots d'une nouvelle venue Mer 4 Avr 2018 - 19:02 | |
| Coucou je viens de m'inscrire sur le forum j'ai déjà parcouru pas mal de rubrique et franchement tout es complet pour ce qui concerne le thème du forum.. Dans l'ensemble les filles on l'air chouette et réponde au personnes peut importe qu'elle soie nouvelle ou encienne .. maintenant je n'ai pas encore posté sur ma vie ce qui es normal comme je viens d'arrivé mais je suis sur que les filles du forum serons la aussi pour le meilleur comme pour le pire Je souhaite bonne continuation au forum |
|
Floralys  

Localisation : Sur mon nuage... Emploi/Passions : Chieuse à temps complet ! Humeur : Bien ♥ Commentaires : Quand tu rencontres la bonne personne, tu le sais : tu ne peux t'empêcher de penser à elle. Elle est ta meilleure amie et ton âme-soeur. Tu as hâtes de passer le reste de ta vie avec elle. Personne ni rien d'autre n'est comparable.
 | Sujet: Re: Des petits mots d'une nouvelle venue Jeu 5 Avr 2018 - 17:14 | |
| Merci pour ces jolis mots Shirley. Il est vrai que nous sommes une communauté de nanas qui se soutiennent et s'entraident. On se connait depuis 8 ans avec Athéna la fondatrice, et certaines filles sont encore plus anciennes que moi sur le forum. ^.^ ll est assez complet en effet et on peut parler de tout sans être juger. Il y a un bon groupe et nous veillons à ce que le forum garde sa simplicité, son ambiance et sa tolérance. __________________________________________________ |
|
Invité 
 | Sujet: Re: Des petits mots d'une nouvelle venue Jeu 5 Avr 2018 - 17:20 | |
| Vous avez tout à fait raison et je lui souhaite encore longue vie au fofo |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des petits mots d'une nouvelle venue  | |
| |
|