Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Petit souci avec la citation multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : L'art et la culture en général

MessageSujet: Petit souci avec la citation multiple   Jeu 13 Sep 2018 - 23:27

Coucou les filles ^^
J'aurais une petite question à vous poser. En effet, j'ai un problème avec le bouton de citation multiple. Je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Je m'explique.

Normalement, si je me souviens bien, il faut cliquer sur ce bouton à chaque message que l'on veut citer puis ensuite appuyer sur répondre. Or quand je le fais rien ne se passe. Je voulais donc savoir si j'étais la seule dans ce cas et si c'était normal Embarassed

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Petit souci avec la citation multiple   Ven 14 Sep 2018 - 8:49

Coucou Ninouche,

Oui c'est normal, enfin "normal" est un grand mot. Cela fonctionnait avant et puis subitement plus.
Cela doit être le cas pour tout le monde mais peu de filles utilisaient cette fonction que, personnellement, je trouve pourtant bien pratique.

J'ai regardé dans le PA mais je ne vois rien, la citation multiple est activé. Il s'agit probablement d'un code quelqu'un part mais où je n'en sais rien No

Nico

Girl

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Petit souci avec la citation multiple   Ven 14 Sep 2018 - 10:25

Coucou Nina ^^

Haha oui je vois ce que tu veux dire par normal. Et effectivement, je la trouvais très pratique tout comme toi. Very Happy

Citation :
J'ai regardé dans le PA mais je ne vois rien, la citation multiple est activé. Il s'agit probablement d'un code quelqu'un part mais où je n'en sais rien

Oui ça peut soit venir d'un code qui rentrerait en conflit avec cette citation multiple. Ou alors, petite question bête. Est-ce qu'il y a un bouton pour la citation multiple sélectionnée ? Ou celui-ci est le même (d'après ce que je vois dans le code source) que pour la citation multiple non sélectionnée ?

En attendant de me faire un nouveau kit
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Petit souci avec la citation multiple   Ven 14 Sep 2018 - 13:06

Oui tout à fait Ninouche, je viens d'aller voir et c'est le même bouton. Tu penses que c'est ça ?

Je viens de remettre le bouton avec un autre code et ça fonctionne Smile

T'es la meilleure, merciiiii Idea

Nico

Girl

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Petit souci avec la citation multiple   Ven 14 Sep 2018 - 23:05

En toute honnêteté, je ne savais pas trop si ça provenait de là mais quitte à essayer, commençons par là xD Tu me connais maintenant Embarassed

Franchement je suis super ravie que le problème ait pu être résolu ! tongue

Citation :
T'es la meilleure, merciiiii Idea
Ah non là tu me flattes Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit souci avec la citation multiple   

Petit souci avec la citation multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1